Question

Problème de synchronisation en tre la borne et la maison


  • Néophyte
  • 0 commentaire

Bonjour, 

Problème avec proximus depuis plus d’un mois… Problème tjrs pas solutionné! Technicien (bien sympathique) est venu dépanné hier pour la 2 eme fois. Ce matin bardaf ligne à nouveau “dé-synchronisée”. Je recontacte proximus par téléphone, on ne me propose qu’un rv ce vendredi… Nous sommes qu’un simple numéro. Plus de 25  ans comme client chez eux, Tjrs payé les facture en temps et en heure et au moindre problème le seul intelocuteurs que l’on a droit, c’est une personnes derrière un ordinateur. Et qui suit à la lettre ce que lui a appris. Soit, au revoir proximus y en a marre je vais voir autre part...


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hugs,

 

Tout d’abord désolé que vous ayez des problèmes à répétition. Malheureusement le problème semble bien venir entre la borne et chez vous. Dans tel cas, un technicien jointeur est indispensable pour régler le soucis. Ce genre de rendez-vous prend plus de temps à mettre en place que lorsque le problème est situé chez vous où à la borne. Ici je vois que le technicien est bien prévu, non pas pour aujourd’hui vendredi mais pour demain samedi.

Commenter