Bonjour,
Je viens de migrer d’une bbox 3V+ vers une bbox 4 (internet box) afin de profiter du Wi-Fi 6.
Lors de la connection de l’internet box sur mon réseau fibre, j’ai bien eu la LED “BroadBand” qui clignotait en bleu.
Malheureusement la LED ne se figea pas donc j’ai pris contact avec le support par chat afin de pouvoir remédier à la situation.
Je vous passe les détails mais grosso modo j’ai passé ma journée à faire des hard reset sur ma bbox4 sans succès. Pire que cela maintenant je n’ai même plus la LED qui clignote bleu mais qui clignote directement en bleu/vert “turquoise” dès le redémarrage ou reset de l’internet box.
Est-ce que quelqu’un a déjà eu des problèmes similaires avec cette nouvelle bbox ?
Je ne pense pas avoir des problèmes du coté ONT (modem fibre) car celui-ci fonctionnait très bien avec ma bbox3 et si redémarre le modem fibre, j’ai bien la LED BroadBand qui passe en rouge donc je suppose que l’internet box voit bien le boitier ONT.
Que signifie la couleur turquoise sur la LED BroadBand ? Ce n’est explique nulle part dans les guides.
Merci d’avance pour vos retours et vos pistes car je suis désespéré après une journée de support si improductive.
Bonne soirée.