Bonjour
Je dois avouer commencer à être désespéré avec ma connexion internet Proximus. Tout allait bien jusqu’en mars/avril ou j’avais des tests montants jusqu’à 27. Depuis mai, pour raison inconnue je retombe à 16/18 sauf que la connexion tombe par moment jusqu’à 5/6 !!! Le redémarrage box complet aide …..momentanément.
J’ai appelé le service technique et un technicien est venu passer beaucuop de temps et même remplacer la box. Installation, câblage etc ok, rien vue de problématique, il est aussi aller voir à la cave, rien. J’en suis donc resté à ce minimum de 16/18 et depuis plusieurs jours ça recommence comme encore ce matin
Je peux difficilement croire qu’il n’y a pas de problème à l’extérieur vu que tout a été ok jusqu’en mars/avril et que depuis lors ça devient régulièrement pénible. La borne extérieure dans la rue ? Des travaux ? je ne sais pas mais depuis plusieurs mois je suis assez frustré et encore plus dans ces moments où je descend à un niveau inacceptable. Proximus n’a-t-il pas les moyen de voir ce qui se passe à la borne de distribution ? Lorsque je me suis abonné à Internet j’avais eu aussi des problèmes de connexions et un technicien était allé voir dans la rue à la borne et y avait trouvé un problème.
Que puis-je faire maintenant ?
Merci pour tout suggestion ou marche à suivre afin de venir voir ce qui se passe