Bonjour,
Mon histoire est longue.
Il y a 6 mois je pense, je reçois par courrier une box noire. Eh oui, j’avais la chance d’avoir encore une box blanche qui fonctionnait nickel…
Je mets la box noire. Nickel pour le smartphone. Pas d’internet wifi pour mon ordi portable. J’étais obligée de mettre le câble ethernet…
J’appelle à deux reprises votre hotline ou de sympathiques personnes sous entendent que c’est moi qui ne sait pas utiliser le wifi...
Je remets donc ma bonne vieille box blanche qui elle me permet d’avoir du wifi sur mon ordi portable.
Mi février je recontacte vos collègues car c’était méga lent.
Un technicien est envoyé. Il travaille à l’armoire du quartier, et me pose la box noire et tout fonctionne parfaitement : autant mon smartphone que mon ordi. Ce n’était donc pas ma soi disant incompétence qui était la source du problème .
Début de cette semaine, recommencent les problèmes : coupures, lenteurs et puis depuis hier, plus moyen de me connecter au wifi avec mon ordi.
Mon ordi portable est donc devenu un ordi fixe...
Alors, j’ai déjà tout essayé, reset, éteindre/allumer, des mises à jours ont été faites à distance via vos collègues (que j’ai contacté via le chat).
Dites moi que je peux avoir accès à internet via un wifi et non via un cable ethernet avec lequel j’ai l’impression d’être retournée il y a 30 ans
En vous remerciant