Bonjour,
Depuis quelques temps, la connexion internet est à nouveau lente. On a attendu de voir si le problème était passager et redémarrer box mais non.

Qu’est-il possible de faire?
Merci
Bonjour,
Depuis quelques temps, la connexion internet est à nouveau lente. On a attendu de voir si le problème était passager et redémarrer box mais non.

Qu’est-il possible de faire?
Merci
Meilleure réponse par Maxime R
Bonjour
Pourriez-vous débrancher tout ce qu’il y a à l’arrière de votre modem dans les port LAN et refaire un test ? Si le problème est toujours identique, faites un reset avec tous les appareils débranchés toujours et de voir ce que ça donne ? Si c’est toujours aussi lent après ça, on peut prévoir le passage d’un technicien pour vérifier directement. Pourriez-vous nous indiquer quand vous seriez disponible dans les prochains jours, ainsi qu’indiquer un numéro de contact dans votre profil privé ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.