Skip to main content

bonjour , je possède 3 décodeurs , depuis trois jours un des trois décodeurs ne démarre plus.reste bloqué sur le message “mise à jour du logiciel” et diode HD clignote orange. J’ai intervertis les décodeurs et toujours le même message d’erreurs avec ce décodeur . J’ai contacté le 0800 , on m’a fait reseter le décodeurs mais sans succès (toujours bloqué sur le message) .Ils m’ont rappelé après 15 minutes d’attende refait test du décodeur puis on me dis que c’est un problème d’internet ????

Alors pourquoi les 2 autres décodeurs fonctionnent ?

Je voudrais donc faire remplacer ce décodeur..comment faire ? Merci de votre réponse..

Bonjour @theoschwartz,

 

Je vois qu’un ordre pour envoi d’un nouveau décodeur a été encodé entre-temps. Passez une bonne journée.


oui en effet , j’ai de nouveau rappeler le lendemain le 0800.. et le technicien m’a dit qu’il allait m’envoyer un nouveau décodeur , contrairement à mon interlocuteur précédent qui prétextait un problème de ligne..Merci à vous pour votre retour..

bonnes fêtes de fin d’année..


Commenter