Skip to main content

Bonjour,

j’ai un soucis avec mon déménagement, j’ai demandé le changement le 18 mai et à ce jour toujours aucun rdv de fixer. Quand j’appelle on ne peut pas me donner de date. Problème c’est que mon épouse teletravailles et utilise son gsm pour cela mais au bout d’une semaine plus de data, donc j’ai demandé si une solution existait mais un problème technique empêche d’augmenter le volume ce qui finalement empêche mon épouse de travailler complètement comment expliquer ça au patron. De plus je reçois mon décompte pour le mois de juin avec tout mes abonnements complet alors que finalement je n’aurais pas utilisé la tv et le wifi la moitié du temps. Alors si une solution existe que l’on me tienne au courant 

Bonjour @Benemix  Après vérifications, je constate que l’on a rajouté du data sur le mobile de votre épouse afin de pouvoir travailler  jusqu’au rdv d’aujourd’hui . 

Je m’occupe de rectifier votre facture de juin avec les 10j sans connexion. 

Bon week-end.


Commenter