Skip to main content
Réponse

Probleme Destiny 2 Xbox


Forum|alt.badge.img

Bonjour, je vous contacte car ca fait déjà quelque semaine que j’ai une erreur code Cabbage qui celons le cite de Destiny proviendrai de ma boxe. Des amis ayant eu le même problème mon dit de vous contacter pour que vous envoyé un éventuelle Firmware sur ma boxe.

Meilleure réponse par GeoffreyD

Bonjour Philippe,

 

En effet, on peut vérifier et éventuellement envoyer le firmware pour cette erreur.   Pouvez-vous svo mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et ou de ligne concerné ?   Merci :) 

3 commentaires

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • October 29, 2020

Bonjour Philippe,

 

En effet, on peut vérifier et éventuellement envoyer le firmware pour cette erreur.   Pouvez-vous svo mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et ou de ligne concerné ?   Merci :) 


Forum|alt.badge.img

Bonjour 

Bonjour Philippe,

 

En effet, on peut vérifier et éventuellement envoyer le firmware pour cette erreur.   Pouvez-vous svo mettre à jour votre profil avec votre numéro de client et ou de ligne concerné ?   Merci :) 

Bonjour GeoffreyD

Mon numéro de client est 2******1

Et mon numéro de ligne est 047******2


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 2, 2020

Bonjour @Philippe Hardy 

Je viens d’envoyer un bug fix dans votre bbox.

J’ai également supprimé vos données privées de votre post, protégez vos données :wink:

Dites-nous si le problème est réglé suite à mon action et si ce n’est pas le cas on verra ce qu’on peut faire.