Skip to main content
Question

Problème DNS


Bonjour Malgré plusieurs Reboot de ma BBox v3,comme décrit dans le forum  j’ai des pertes intempestives , DNS ou déconnections aléatoires des pc de la maison.

Obliger de rebooter ou de déconnecter le pc et réinitialiser sa connection.

Le souci est que j’ai 2 ados a l’Unif  avec examens en live et cela pose gros problème.

Le remplacement de la box est il possible .

Merci 

7 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 5, 2021

Hello @manu56   Oui on peut vous envoyer une nouvelle bbox sans soucis :)

 

Mais quand vous dites déconnexion, ce sont des pertes de wifi ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 10, 2021

Bonjour non , c’est aussi bien du wifi que en Lan sur divers ordinateurs et même gsm

Je vois que  l’ordi il est tjs sur mon réseaux mais “problème DNS “ et plus accès internet.

Merci

 

 


Cédric B
Forum|alt.badge.img+7
  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2021

Bonjour @manu56,

Avant de faire le remplacement, avez-vous fait un reset de la bbox ?

Ça peut résoudre le soucis

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 17, 2021

ok merci bbox bien reçue et changée , tous est OK 

Que dois je faire de l’ancienne bbox

Merci

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • January 18, 2021

Bonjour @manu56 normalement vous avez reçu un mail avec les instructions, si vous ne l’avez pas reçu pourriez-vous vérifier votre courriez indésirable svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • January 23, 2021

Bonjour j’ai bien vérifier les mails , mais je pense que le ne l’ai pas reçu

 

 


Isabelle.
Forum|alt.badge.img+4
  • Modérateur
  • January 26, 2021

Bonjour j’ai bien vérifier les mails , mais je pense que le ne l’ai pas reçu

 

 

Bonjour @manu56,

 

D’après votre dossier, il n’y avait pas de modem à renvoyer, il s’agissait juste de deux décodeurs et je vois que tout est en ordre actuellement. :slight_smile: