Skip to main content
Question

Problème données mobiles en Albanie


Bonjour,

 

Je suis en Albanie et je n'arrive pas à avoir accès aux données mobiles malgré l'activation du daily pass. 

 

Cela ne fonctionne ni automatiquement, ni en choisissant manuellement l'opérateur réseau.

Ni en redémarrant.…j'ai tout essayé.

Et Proximus via chat n'a pas apporté de solutions. 

 

Il n'y en a que 2 disponibles (région Durres)

Vodafone  (qui permet de me connecter a son resau - appels et sms possibles - mais pas les données mobiles)

 

Et One , dont je peux avoir accès aux données mobiles, mais qui m'injecte de son resau apres 2 minutes. "Votre carte SIM ne permet pas d'établir une connexion ce réseau."

 

Si quelqu'un peut apporter sa contribution pour tenter d'arranger le problème.

 

Merci

4 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • May 20, 2025

Bonjour ​@Dan belgium , 

  • Pourriez-vous svp mentionner dans votre profil privé le numéro mobile concerné par ce dérangement ? 

Merci d’avance


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 20, 2025

Bonjour ​@Dan belgium , 

  • Pourriez-vous svp mentionner dans votre profil privé le numéro mobile concerné par ce dérangement ? 

Merci d’avance

Bonjour ​@VincentM .

C’est fait, merci d’avance!


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • May 20, 2025

Bonjour ​@Dan belgium 

 

Mon collègue vient de remonter votre cas, il semble que vous n’êtes pas le seul client impacté par des problèmes de roaming.

Merci pour votre patience


  • Auteur
  • Apprenti
  • May 21, 2025

Bonjour ​@VincentM  et ​@Benjamin B 

Auriez-vous des  nouvelles depuis hier?

C'est vraiment emembêtant, les données mobiles à l'étranger sont assez importantes pour pouvoir se débrouiller.

 

Un tout grand merci d'avance,

 

Daniel