Bonjour mon internet et ma tv ne fonctionne plus j’ai le témoin dsl qui clignote sans cesse. Est-ce dû à un problème sur ma ligne? cela dur depuis hier soir
Bonjour
Effectivement je vois que quelques clients dans votre quartier rencontre le même problème. Une intervention est en cours d’après ce que j’ai pu constater.
Toutes mes excuses pour ces désagréments …
Merci pour votre réponse, peut-on espérer un dédommagement étant sans internet ni tv pendant 4 jours en plein confinement?? Bonne journée
Bonjour
N’hésitez pas à reposter lorsque le souci ser résolu.
Mes collègues du support admin prendront le relai.
Merci et encore navré pour le délai de réparation.
Il s’agit ici d’un souci sur l’infrasctructure (câble) Les jointeurs sont toujours au travail pour rétablir les lignes.
Merci
Nous connaissons ce désagrément depuis le 10 avril et je ne compte plus le nombre de contacts téléphoniques avec Proximus. Les explications changent à chaque fois. Un technicien devait venir mais il doit être perdu dans la nature malgré le rv.
le dernier contact téléphonique était extrêmement déplaisant et peu digne d’une entreprise qui brasse des millions!
Bonne chance à vous !
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.