Skip to main content
Question

Problème e-mail skynet réception


Bonjour,

Je rencontre des soucis lors de la réception des e-mails avec certains expéditeurs.

J’ai contacté le helpdesk Proximus et le technicien que j’ai eu en ligne a essayé de m’envoyer un e-mail que je n’ai jamais reçu…

Il m’a dit qu’une migration devrait solutionner le souci…

Serait-il possible de procéder à cette migration assez rapidement?
D’avance merci pour votre retour

6 commentaires

  • Apprenti
  • October 7, 2022

Même souci avec mon compte e-mail skynet !


  • Auteur
  • Habitué
  • October 8, 2022

Un administrateur pourrait-il prendre le problème sérieusement concernant la réception des e-mails vers les adresses @skynet.be ?

J’ai réalisé des essais avec une adresse e-mail professionnelle (Microsoft Exchange) vers 2 adresses e-mail skynet complètement différentes.

Que le message soit envoyé depuis le logiciel de messagerie Outlook ou directement via le webmail, celui-ci n’arrive pas ou lorsqu’il arrive c’est après quelques heures!

J’ai les logs d’envoi donc je souhaiterai que ce problème soit analysé sérieusement.

D’avance merci.


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • October 10, 2022

Hello @HCS Les personnes qui ne savent pas vous envoyer de mail, ont elles un hébergeur spécifique pour leur courrier ?


  • Apprenti
  • February 17, 2024

Bonjour,

Depuis le 1er Février je ne reçois plus aucun mails skynet sur mon iphone.

Pouvez-vous regarder ce qu’il se passe svp?

Merci d’avance


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • February 19, 2024

Bonsoir @stancmoi , 

  • Arrivez-vous à en envoyer ? 
  • Avez-vous déjà tenté de supprimer votre adresse mail de votre iPhone et de la reconfigurer ensuite ? 

Merci d’avance 😉


  • Apprenti
  • February 20, 2024

Bonsoir @stancmoi , 

  • Arrivez-vous à en envoyer ? 
  • Avez-vous déjà tenté de supprimer votre adresse mail de votre iPhone et de la reconfigurer ensuite ? 

Merci d’avance 😉

Je ne savais effectivement plus envoyer non plus, j’ai reconfiguré et tout semble réglé! 

Merci à vous!