Même souci avec mon compte e-mail skynet !
Un administrateur pourrait-il prendre le problème sérieusement concernant la réception des e-mails vers les adresses @skynet.be ?
J’ai réalisé des essais avec une adresse e-mail professionnelle (Microsoft Exchange) vers 2 adresses e-mail skynet complètement différentes.
Que le message soit envoyé depuis le logiciel de messagerie Outlook ou directement via le webmail, celui-ci n’arrive pas ou lorsqu’il arrive c’est après quelques heures!
J’ai les logs d’envoi donc je souhaiterai que ce problème soit analysé sérieusement.
D’avance merci.
Hello @HCS Les personnes qui ne savent pas vous envoyer de mail, ont elles un hébergeur spécifique pour leur courrier ?
Bonjour,
Depuis le 1er Février je ne reçois plus aucun mails skynet sur mon iphone.
Pouvez-vous regarder ce qu’il se passe svp?
Merci d’avance
Bonsoir @stancmoi ,
- Arrivez-vous à en envoyer ?
- Avez-vous déjà tenté de supprimer votre adresse mail de votre iPhone et de la reconfigurer ensuite ?
Merci d’avance
Je ne savais effectivement plus envoyer non plus, j’ai reconfiguré et tout semble réglé!
Merci à vous!