Bonjour,
Avant le nouveau firmware avec le One SSID, j’avais changé la passphrase et celle-ci contentait le caractère &. Du style bbox3&79PW et cela fonctionnait bien.
Suite à un problème sur un PC je n’arrivais plus à me connecter et j’ai donc retaper ce mot de passe dans la bbox3 …. Depuis lors plus aucun appareil Wifi ne se connecte. En cherchant, j’ai vu que l’on sait voir la passphrase dans la page One SSID et l’encodage est invalide, le & est remplacé par &amp, je vois donc bbox3&amp79PW.
Ok pour le premier & (caractère & en html) mais pourquoi le amp après … J’ai testé en utilisant bbox3&79PW sur mon smartphone et la connexion fonctionne mais j’ai dû taper “amp” en plus.
Vous allez me dire que je n’ai qu’à changer de mot de passe mais ce n’est pas si simple. J’ai un ensemble d’appareil wifi qu’il faudrait réapairer (style climatiseur) mais il faut les démonter car le module wifi est interne.
Comment puis-je réintroduire le mot de passe “bbox3&79PW” et voir “bbox3&79PW” et pas “bbox3&amp79PW” ?
Ce problème n’existait pas avant le firmware qui comprend le One SSID.
Merci.