Depuis quelques jours j’ai un problème d’envoi de mails skynet. J’utilise depuis toujours Thunderbird ou Mail et nombre de mes connaissances aussi. Je peux les recevoir mais ni y répondre, ni en envoyer de nouveau.
J’ai contacté par deux fois le service technique de Proximus et j’ai obtenu pour réponse que Thunderbird n’est pas supporté par Proximus .. alors que je l’utilise depuis 2006!
On m’a conseillé de passer par Proximusmail, mais j’ai toutes mes adresses sur Thunderbird ainsi que plusieurs dizaines de mails importants archivés .
Un ami doué en informatique est venu et on a tout essayé, contrôle des paramètres, du PW etc etc . Rien n’y fait .
L’un de vous a t il eu et résolu un problème similaire, je ne peux pas croire que je ne puisse plus utiliser Thunderbird ou Mail (installé récemment pour essayer de continuer à pouvoir envoyer des mails, mais c’est pareil!)..et si Proximus lit ce forum peuvent ils m’aider plus efficacement que ces collaborateurs que je n’arrive pas à croire lorsqu’ils invoquent une raison qui ressemble à un monopole (si cela s’avère exact.).
Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes !
Miche