Bonjour,
Il y a des tas de personnes qui ont des problèmes avec le SMTP de Proximus. Mais que ce soit
au 0800 33 8000 ou via le Chat, les personnes que l’on a en ligne ne veulent rien entendre. Pour eux, leur hiérarchie ne leur a rien dit donc RAS.
Voir
Que faut-il faire? Leur téléphoner (0800 33 800) et encore leur téléphoner pour que Proximus prenne conscience du problème et le corrige. Les clients ne peuvent rien faire d’autre. Ahurissant !
J’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours….et rien ne change. J’espère que maintenant que le WE est passé et que Proximus ne devra plus payer des heures sup. ils vont prétendre le problème en considération et le régler. Il y a de nombreuses personnes qui doivent envoyer des mails et qui ne peuvent le faire (je pense que vais aller acheter les timbres et envoyer des lettres).
Bonjour, Même problème également. Lenteurs et caprices pour envoyer des mails via serveur sortant SMTP relay.proximus.be………..(pourtant tout est correctement configuré).
Bonsoir,
Les responsables de Proximus ont déserté le forum. Pourquoi?
J’ai constamment des problèmes depuis 3 mois avec le serveur Skynet, l’envoi et la réception d’emails et la synchronisation entre mon laptop et mon iphone. Internet fonctione correctement. Est-ce que un expert de Proximus peut faire quelque chose ? J’aimerais savoir si c’est dû par exemple à la taile de l’inbox ou à la taille di outlook data file.
Merci,
Patrizio
Bonjour@Grillpa ,
Juste pour tester, rencontrez-vous également ce problème en utilisant le Webmail Proximus ?
Merci