Question

Problème envoi email


Bonjour

J’ai une adresse Skynet.

Je n’arrive plus à envoyer des emails via l’application Mail de MAC

Le compte serveur d’envoi (SMTP) devrait être “relay.proximus.be” mais le menu me propose uniquement  “relay.proximus.be déconnecté”  ! 

Que faut-il fait ?

merci

KD


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonjour,

Il y a des tas de personnes qui ont des problèmes avec le SMTP de Proximus. Mais que ce soit

au 0800 33 8000 ou via le Chat, les personnes que l’on a en ligne ne veulent rien entendre. Pour eux, leur hiérarchie ne leur a rien dit donc RAS.

Voir 

 

 

Que faut-il faire? Leur téléphoner (0800 33 800) et encore leur téléphoner pour que Proximus prenne conscience du problème et le corrige. Les clients ne peuvent rien faire d’autre. Ahurissant !

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

J’ai exactement le même problème depuis plusieurs jours….et rien ne change. J’espère que maintenant que le WE est passé et que Proximus ne devra plus payer des heures sup. ils vont prétendre le problème en considération et le régler. Il y a de nombreuses personnes qui doivent envoyer des mails et qui ne peuvent le faire (je pense que vais aller acheter les timbres et envoyer des lettres).😫

Bonjour, Même problème également. Lenteurs et caprices pour envoyer des mails via serveur sortant SMTP relay.proximus.be………..(pourtant tout est correctement configuré).

Badge

Bonjour, même problème d’envoi d’emails depuis quelques jour à partir d’un client Outlook16(M35).

La configuration préconisée (https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html?v1=email&v4=information&v6=authentification&V7email_security_2023) est correcte.

 

Cordialement

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Bonsoir,

Les responsables de Proximus ont déserté le forum. Pourquoi?

Commenter