Skip to main content

Bonjour,

Depuis quelques jours (semaines peut être) plusieurs emails ne sont plus envoyés en IMAP avec Outlook.

Pas de message d’erreurs mais ils n’arrivent pas.

Je suis sur le port 587 relay.proximus.be en STARTTLS.

J’ai essayé avec mon GSM dans l’appli Proximus: même problème en Wifi mais ca fonctionne en 4G.

Ce qui est dingue, c’est que je fais un email avec le sujet : “test” , ca n’arrive pas.

Je fais répondre à tous, le sujet devient “Re:Test” et là, ca passe.

J’ai ouvert le port 587 dans la Bbox 3 mais ce ne change rien. 

Normalement, c’est déjà ouvert.

Une idée???

Bonjour ​@Odin999, pourriez-vous vérifier que votre adresse IP n’est pas blacklistée ici :Email Blacklist Check - IP Blacklist Check - See if your server is blacklisted et si c’est le cas, demander le délist ici : Strengthening trust and safety across the internet | Spamhaus


Commenter