Bonjour,
Je tente ce forum pour essayer de résoudre mon problème étant donné que personne de chez Proximus me donne une réponse qui résout mon problème que voici :
J'ai de gros soucis avec mon internet , connexion très, très, très lente et déconnexion intempestive qui dure depuis mi août, début septembre. J'ai contacté Proximus qui m'envoie un technicien, qui m'annonce que ma connexion était antique et suite aux travaux qui se faisait sur ma ligne, mon problème serait resolu début octobre. J'attends donc patiemment jusqu'à mi octobre mais le problème est toujours là.
Je rappelle Proximus, qui me dit qu'aucun travaux n'avait été prévu sur ma ligne et que le problème viendrai de mon câblage..... coût de l'opération le prix du câble ( dont je ne me souviens plus) et 20 € le quart d'heure d'installation du câble par le technicien. En me précisant que le technicien pouvais mettre 15 minutes, 1 heures ou 4 heures pour installer ce foutu câble. Je refuse cette option estimant que je paie cher assez mon abonnement et que surtout cela fait déjà deux réponses différentes, et pas cohérentes.
On me rappelle donc encore une fois avec encore une personne différente qui pour elle , le problème ne vient pas de mon câble et qu'elle allait augmenter ma connexion internet. Je lui réponds que j ai un ami qui viendra tester la ligne et on se recontacte pour comparer nos mesures.
Mon ami a mesuré la connexion à l'entrée du câble internet qui arrive de la rue et voici le résultat de son speed test : 8mb en descendant, 0,4 en ascendant, 5 en gigue.
On me rappelle samedi, une personne encore différente au téléphone, qui ne sait pas d'ou le problème vient et lundi un autre technicien va me rappeler.
Conclusion :
J'ai toujours mon problème, des réponses différentes, un flou artistique, on a essayé de me faire changer des câbles à des prix faramineux, dit que des travaux aller être faits....... Je pense vraiment que l'on se fout de moi. Cela fait plus 20 ans que je suis chez Proximus et je pense aller voir ailleurs.
Bien à vous