Hello @fib Je remarque deux adresses de connexions sur votre compte client
A quelle adresse avez vous le soucis ?
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Il s’agit de Gallaix ( Leuze-en-hainaut)
Hello @fib Je remarque que niveau expérience wifi, ce n’est pas top top. Pas mal d’interférence. Notre outil qui analyse le wifi me donne une expérience “pauvre”
Pour la TV, vous passez par un système sans fil, c’est bien cela ?
Hello @fib Je remarque que niveau expérience wifi, ce n’est pas top top. Pas mal d’interférence. Notre outil qui analyse le wifi me donne une expérience “pauvre”
Pour la TV, vous passez par un système sans fil, c’est bien cela ?
Bonjour AurélienK,
Non, pour la Télé, je passe par des CPL mais même après avoir tester avec un câble rj45, nous avons des interférences avec ce mini décodeur.
J’ai déjà tenté de contacter plusieurs fois Proximus mais ils ne veulent pas me l’échanger
Quant au wifi, c’est bien la première fois que nous avons un réseau si faible.
Il y a des travaux d’excavation dans la rue mais apparemment, il s’agit d’Ores et non de Proximus
Pour le décodeur, je peux vous le changer si vous voulez ;) Ca ne pose pas de soucis Dites moi quoi et je vous envoi un nouveau
Pour le décodeur, je peux vous le changer si vous voulez ;) Ca ne pose pas de soucis Dites moi quoi et je vous envoi un nouveau
Bonjour,
Oui, je veux bien
Un grand merci à vous AurélienK :)
Hello
Nouveau décodeur envoyé, il arrivera déjà demain ;)
Hello
Nouveau décodeur envoyé, il arrivera déjà demain ;)
Re,
Ohhh merci infiniment
C’est très gentil de votre part