Skip to main content

Bonjour

Je me permets de vous écrire pour exprimer mon mécontentement concernant la performance de votre offre Gigafiber 2.5 Gbps, à laquelle j’ai récemment souscrit.

 

Après avoir migré vers votre offre Gigafiber 2.5 Gbps, je constate des performances nettement en deçà des attentes.

  • En connexion câblée, malgré l’utilisation de câbles Cat 6A, la vitesse maximale atteinte est de 499 Mbps, ce qui correspond déjà à ce que j’avais avant le passage à cette nouvelle offre.
  • En connexion Wi-Fi, la situation est encore pire : la vitesse ne dépasse jamais 180 Mbps, bien en-dessous de ce qui est annoncé.

J’ai cru comprendre que des fois “ l’activation “ bug chez proximus ( même si j’en doute fort ).
Il est 07:00 voici un speed test… 

Mon matériel est fonctionnel est tout est activé pour obtenir au moins + de 1Gbps. 

 

Bien a vous.

Bonjour ​@Braskov,

 

Votre ligne était effectivement restée bloquée sur le profil 500MBPS. Je viens de la remettre en 2.5GBPS à l’instant.


Commenter