Skip to main content

problème fibre depuis 6 jours

Ça fait 6 jours que ma maman est sans internet !!! Donc pas de TV et c'est une personne âgée donc son seul divertissement.

Ça fait 6 jours qu'on nous ballade. Rendez-vous annulés à plusieurs reprises. Soit disant "une panne général dans le quartier"

Quand on téléphone au call center, c'est du grand n'importe quoi. Ils ne savent pas répondre à vos questions et vous laisse dans la m…

Je trouve ça honteux pour un service qu'on paye presque 100€ par mois.

Quand est-ce que vous allez réagir ?

9 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 17, 2026

Bonjour ​@Roxane 1 

Nous nous excusons pour cette situation ainsi que pour le délai de réparation. 

Pour que nous puissions vérifier précisément ce qu’il se passe sur sa ligne, nous aurions besoin du numéro de compte client de votre maman.

Comme vous êtes connectée ici avec votre propre compte, ce numéro n’apparaît pas dans nos outils. Pouvez‑vous l’ajouter dans l’onglet Ticket de votre profil privé?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Bonjour je vous ai mis le numéro de client de ma maman dans l'onglet ticket de mon profil 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 17, 2026

Son numéro de téléphone est le ******

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 18, 2026

Bonjour ​@Roxane 1

Je viens d’envoyer un e-mail pour avoir des informations. Je reviens vers vous dès que j’ai des nouvelles. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2026

Bonjour ​@Roxane 1

Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. 

Je viens de recevoir une réponse à mon e-mail. Une nouvelle visite de technicien est prévue pour le 27/08. 

• Auteur
  • Apprenti
  • August 24, 2026

Bonjour oui ça je le sais mais là n'est pas la question. Je voudrais juste qu'on honore bien ce rendez-vous et ne plus le reporter comme les autres. Ça fait maintenant 14 jours sans internet, A nous balader d'un rendez-vous à l'autre. C'est plus possible. Il faut trouver une solution aujourd'hui.

• Auteur
  • Apprenti
  • August 24, 2026

Si on ne trouve pas de technicien aujourd'hui pour vraiment venir réparer la fibre, je vais introduire un dossier auprès du service de médiation en télécommunications.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2026

J’ai effectué une nouvelle relance auprès de nos équipes afin d’accélérer la réparation.
Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation et pour le temps nécessaire à sa résolution.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 24, 2026

Bonjour, 

Ils viennent d’avancer le rendez-vous à demain le 25/08.