Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que nous n avons ni internet ni télévision. 3 techniciens sont déjà passé sans rien régler et un quatrième devait venir aujourd'hui mais d après les infos que nous avons eue de l assistance technique il ne viendra pas car sa journée est finie ( si nous n avions pas téléphoné nous ne serions même pas au courant ! Nous avons donc clairement pris congé pour rien).
D après le deuxième technicien cela devait être réglé en 10min! Nous avons récupéré internet et 15min après le départ du technicien a nouveau plus rien !
Je poste donc ce sujet pour dire a quel point le service technique est réellement problématique. C est au moins la 10eme fois que je téléphone depuis jeudi passé et rien n a été réglé.
Le technicien jointeur passera "peut être" demain mais la personne que j ai eu en ligne était incapable de me l assurer ! De plus les prochains rendez vous possible ne sont pas avant la semaine prochaine.
Je trouve ce service réellement honteux et vraiment inefficace. Tout ce que nous entendons c est " je comprends mais on ne peut rien faire".
Alors, en effet , pas très grave de se passer de TV une semaine mais internet est de nos jours indispensable et l est clairement pour notre travail.
Nous ne savons même plus travailler car le partage de connexion ne fonctionne pas !!!
Merci d intervenir SVP