Skip to main content

Bonjour, troisieme fois qu un deplaceme't technicien est prevu dans l immeuble que je viebs d occuper troisieme jour de congé (sur 20 possible) pris pour rien et aucune reponse ni aucune aide de la part de vos services clienteles et technique dont le niveau frole le ridicule! Si je bossais de la meme façon que vous dans ma banque je serai fermé depuis longtemps!!

Aucun point de contact a part des sous traitant qui viennent pour ne pas faire le travail demandé. 

Une plainte est deposée ce jour au médiateur des télecomunications. En attendant une suite pénale si pas de nouvelle!! Je dois bosser de chez moi une semaine sur deux et ce n est pas avec le modem 4g affreux que je peux le faire. Je dois donc me louer une chambre d hotel une semaine sur deux pouf y bosser deux a trois heures et ensuite revenir a mon appartement. 

Je trouve le service déplorable. Pouvez vous m aider? Merci

Bonjour @Leojack777 
Je suis navrée d’apprendre votre situation.
Je constate en effet qu’un dossier est en cours.
Pour toutes informations relatives au suivi, je vous invite à prendre contact avec le médiateur qui sera dorénavant le seul et unique correspondant entre vous et Proximus.
Merci pour votre compréhension

Commenter