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Question

Problème installation de la fibre aucune date remise


Bonjour,

Je prends contact avec vous concernant l’installation de la fibre qui devais être normalement implanté il y a un mois.

Aucune information, aucun suivi, aucune date fixée.

Est normal venant d’une entreprise qui fait 3 980 971 559 € de chiffre d’affaires sur l’année 2024 ? 

Je ne demande pas une solution qui tombe du ciel, mais des informations, pourquoi est ce que cela prend autant de temps ? 

Un technicien est venu le 13/05/2025 pour rien faire.

Nous placerons la fibre en aérien et depuis voilà, plus aucune information.

Mise à part mettre des tickets sur tickets proximus n’est pas capable de faire grand-chose…

Pouvez-vous m’aider ? 

3 commentaires

Vanessa P
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  • Modérateur
  • June 13, 2025

Bonjour ​@Jason Vdk

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Une analyse supplémentaire de faisabilité est en cours au service technique.

Vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil, nous vous avertirons dès que possible de la date du nouveau passage technicien.

 

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • June 13, 2025

Bonjour,

Avez-vous une idée de temps que ça prend une analyse technique chez vous ? 

Cela me semble long, pour une installation en aériens,… Nous ne sommes pas sur l’élaboration du Burj Khalifa… 


Vanessa P
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  • Modérateur
  • June 13, 2025

@Jason Vdk

Malheureusement, Il n’y a pas de délai précis à vous communiquer.

Mais effectivement certaines analyses prennent plus de temps et nécessitent des autorisations communales pour placer les câbles.