Madame, Monsieur, bonjour.
Je vous contacte au sujet de l installation qui a eu lieu aujourd'hui chez nous suite a notre déménagement. En effet, le technicien s est présenté pour effectuer l l'installation mais une fois cette dernière faite, il nous a confirmé que d'une part, nous ne pouvions bénéficier du vdsl2. D autre part, nous ne pouvions pas bénéficier de la HD et encore moins placer deux decodeurs !!! Ce que je trouve totalement dérisoire car nous avons signé un contrat pour bénéficier de tout cela et ne l'aurons pas !!! En sachant que nous devrons continuer à payer des factures exhorbitantes pour un service que nous n avons pas !!!
Dès lors, je vous demande de nous trouver une solution cohérente.
A savoir :
Soit, nous permettre de pallier a cela et avoir le vdsl 2 a notre domicile et donc, deux décodeurs également.
Soit, adapter notre contrat en connaissance de ces éléments pour éviter de payer pour rien ! ( avec bien évidemment notre accord avant toute chose)
Soit, nous permettre de résilier notre contrat et ce, SANS AUCUN FRAIS.
Je souhaiterais avant toute chose être tenu au courant de votre position quant a ces faits.