Bonjour ,
J’ai souscrit à un abonnement TV - Internet (fibre) - Mobile le 23/01/2025.
Après plusieurs erreurs dans les contrats dont une est toujours en cours et censée être résolue une fois la ligne installée et opérationnelle, je reçois enfin le matériel pour installer ma box internet et TV. un conseiller m’a diriger vers cette option pour éviter un délai d’attente trop long pour la venu d’un technicien.
Mes propriétaires résilient donc leur abonnement ce 03/02 afin que nous puissions installer notre ligne le lendemain.
Le lendemain donc, j’installe la box internet en suivant les instructions. Tout est très clair, rien de compliqué. Les diodes de la box commence à clignoter, je laisse la magie opérer pendant 30 minutes environ (le manuel indique que l’opération peut prendre quelques minutes).
Je décide alors d’appeler le service technique où l’on me dit que l’on ne trouve pas d’abonnement internet à mon nom…. Je suis transféré au service commercial qui me dit que tout est en ordre et que c’est le service technique qui va m’aider à installer la box. On me dit alors qu’il faut obligatoirement un technicien pour installer la box. Ce technicien est censé me contacter pour fixer un rendez-vous.
Mécontent de cette réponse, je décide de téléphoner à nouveau en espérant tomber sur un autre gestionnaire qui saura peut-être me renseigner un peu plus. Nouveau gestionnaire, nouvel avis et nouvelles démarches… C’est en fait le service commercial qui doit activer ma ligne. Me voilà donc à contacter le service commercial pour qu’ils active la ligne mais c’est en fait au service technique de la faire. Me revoilà donc parti au service technique qui me dit encore une fois ne pas trouver d’abonnement et qu’il faut un technicien mais ils ne savent pas quand il me contactera… bientôt apparemment…
En attendant, nous n’avons ni internet ni la télévision depuis des jours aucunes solutions nous est proposées. Pour ma compagne et moi qui faisons du télétravail la situation devient très pénible. J’ai l’internet illimité qui a été activé sur mon téléphone mais le débit est largement insuffisant pour nos activités professionnelles.
J’aimerais avoir un responsable au téléphone qui sait de quoi il parle car vos gestionnaires qui me font passer pour la balle de match de la finale de Rolland Garros entre le service technique et le service commercial, j’en ai plus qu’assez.
Je suis très satisfait de vos services pour mon téléphone que j’ai chez vous depuis des années mais cette histoire me fait regretter de vous avoir fait confiance pour mon internet à domicile et la TV.
Merci.
Bodson François