Bonsoir,
Je repose ici car après avoir rouspéter plusieurs moi pour des problèmes intermittents de connexions et que malgré tous les tests possibles, rien n’était trouvé.
j’avais écrit ici et l’on m’avait répondu que c’était peut-être et probablement mes Tp link qui posaient problème.
J’ai juste laissé la BBOX + un wifi booster et ça a fonctionné jusqu’à fin juin (déjà merci beaucoup et mes excuses d’avoir été parfois incendiaire avec le chat proximus qui m’a quand même pris parfois pour un imbécile).
Cependant, je pense que la bbox que j’ai, soit à un soucis de signal soit, n’est plus assez performante pour la structure de ma maison (même problème qui revient mais moindre quand même). Deconnexion par intermittence.
Il m’est impossible de passer en cablé mes appareils. y’a-t-il une possibilité d’obtenir la nouvelle bbox sans payer ces 49€ demandés afin d’enfin passer au wifi 6 pour espérer avoir quelque chose de stable ?
Question à part sur la fibre, unifiber est entrain de tirer les câbles dans ma rue, pourrai-t-on me communiquer une date de disponibilité de la fibre pour moi car je suis intéressé.
Merci.