Skip to main content
Réponse

probleme internet


Je n’arrive plus à me connecter à internet le led internet sur ma box ne fait que clignoter. J’ai éteint, appuyer sur le bouton reset rien ne change 

Meilleure réponse par M_016F

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus e si le problème n’est pas résolu de la manière suivante

Take the end of an unfolded paperclip and press down on the reset button for about 10 seconds

 

 

 

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • July 16, 2020

  • Auteur
  • Apprenti
  • July 16, 2020

Il clignote sans ses. Juste le témoin internet. 
 

j’arrive à capter mon wifi donc je ne trouve pas le problème. Même sur le forum ou internet rien sur se led qui clignote 


Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • Réponse
  • July 16, 2020

Je crains qu’il faut attendre la réaction d’un collaborateur Proximus e si le problème n’est pas résolu de la manière suivante

Take the end of an unfolded paperclip and press down on the reset button for about 10 seconds

 

 

 


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 17, 2020

Il clignote sans ses. Juste le témoin internet. 
 

j’arrive à capter mon wifi donc je ne trouve pas le problème. Même sur le forum ou internet rien sur se led qui clignote 

Je vous vois connecté depuis ce matin, est ce que c’est ok de votre coté ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • July 17, 2020

Il clignote sans ses. Juste le témoin internet. 
 

j’arrive à capter mon wifi donc je ne trouve pas le problème. Même sur le forum ou internet rien sur se led qui clignote 

Je vous vois connecté depuis ce matin, est ce que c’est ok de votre coté ?

Oui tout est ok de mon côté. Un grand merci j’ai juste fait un reset se matin