Bonjour,
Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?
D’avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?
D’avance merci pour votre aide.
Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin
Donc éventuellement 0800 33800 support technique
&
“le jojo” est-il détecté avec un PC/laptop connecté en câble ethernet/utp directement sur la Bbox (et les autes appareils/décodeurs éteints)?
en WiFi il y a d’autres phénomènes qui puissent intervenir (autres réseaux WiFi & éléments perturbateurs comme moteurs/airco/microonde.lampes TL, ...)
&
éventuellement un (hard) reset de la Bbox
Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus
Bonjour
Il apparait que votre profil de ligne ne correspond pas à ce que vous devriez avoir. Je fais donc le nécessaire et vous allez passer de 50 à 100Mbps.
Ceci dit, 50Mbps c’est déjà pas mal et ça doit rester stable, si il y a des déconnexions, il y en aura encore à 100Mbps.
Etant donné qu’à part cette ligne sous alimentée il n’y a aucun problème de stabilité entre la bbox et nos systèmes, pourriez-vous suivre l’aide suivante : Un problème avec internet ? | Proximus Forum
N’hésitez pas à revenir ici si le problème persiste !
Désolé pour la réponse tardide, depuis ce matin, je n’ai plus de déconnexion. Merci pour votre aide
Pas de problème
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.