Bonjour,
Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?
D’avance merci pour votre aide.
Bonjour,
Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?
D’avance merci pour votre aide.
Meilleure réponse par David W
Bonjour
Il apparait que votre profil de ligne ne correspond pas à ce que vous devriez avoir. Je fais donc le nécessaire et vous allez passer de 50 à 100Mbps.
Ceci dit, 50Mbps c’est déjà pas mal et ça doit rester stable, si il y a des déconnexions, il y en aura encore à 100Mbps.
Etant donné qu’à part cette ligne sous alimentée il n’y a aucun problème de stabilité entre la bbox et nos systèmes, pourriez-vous suivre l’aide suivante : Un problème avec internet ? | Proximus Forum
N’hésitez pas à revenir ici si le problème persiste !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.