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Réponse

problème internet


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Bonjour,

Depuis des jours, j’ai une connexion qui joue aux yoyos. Des fois, j’ai internet et puis plus rien pendant des heures. Est-ce que il y a un problème avec ma ligne?

D’avance merci pour votre aide.

Meilleure réponse par David W

Bonjour @raphael912 

Il apparait que votre profil de ligne ne correspond pas à ce que vous devriez avoir. Je fais donc le nécessaire et vous allez passer de 50 à 100Mbps.

Ceci dit, 50Mbps c’est déjà pas mal et ça doit rester stable, si il y a des déconnexions, il y en aura encore à 100Mbps.

Etant donné qu’à part cette ligne sous alimentée il n’y a aucun problème de stabilité entre la bbox et nos systèmes, pourriez-vous suivre l’aide suivante : Un problème avec internet ? | Proximus Forum 

N’hésitez pas à revenir ici si le problème persiste !

4 commentaires

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  • Spécialiste
  • July 2, 2021

Je crains qu’il n’y aura plus de collaborateurs Proximus en ligne sur ce forum publique avant lundi matin

Donc éventuellement 0800 33800 support technique

&

“le jojo” est-il détecté avec un PC/laptop connecté en câble ethernet/utp directement sur la Bbox  (et les autes appareils/décodeurs éteints)?

en WiFi il y a d’autres phénomènes qui puissent intervenir (autres réseaux WiFi & éléments perturbateurs comme moteurs/airco/microonde.lampes TL, ...)

&

éventuellement un (hard) reset de la Bbox

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus


David W
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  • Community Manager
  • Réponse
  • July 5, 2021

Bonjour @raphael912 

Il apparait que votre profil de ligne ne correspond pas à ce que vous devriez avoir. Je fais donc le nécessaire et vous allez passer de 50 à 100Mbps.

Ceci dit, 50Mbps c’est déjà pas mal et ça doit rester stable, si il y a des déconnexions, il y en aura encore à 100Mbps.

Etant donné qu’à part cette ligne sous alimentée il n’y a aucun problème de stabilité entre la bbox et nos systèmes, pourriez-vous suivre l’aide suivante : Un problème avec internet ? | Proximus Forum 

N’hésitez pas à revenir ici si le problème persiste !


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  • Auteur
  • Apprenti
  • July 5, 2021

Désolé pour la réponse tardide, depuis ce matin, je n’ai plus de déconnexion. Merci pour votre aide


David W
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  • Community Manager
  • July 9, 2021

Pas de problème @raphael912, parfait !