Question

Probleme Internet


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjours j’ai un soucis avec ma connexion , depuis quelque jours Impossible d’aller dessus sans avoir de problèmes Voici un screen de speed test , je tiens a préciser que j’ai déjà fait un hard reboot de ma box :) Avez-vous d’autre solutions ? 

 

 


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il serait possible qu’il n’y aurait plus de réaction d’un collaborateur Proximus sur ce forum publique avant demain

Quelle est la vitesse minimale garantie à votre adresse cfr. Vitesse connexion internet | Proximus ?

Serait-il possible que vous auriez exécuté le speedtest 29/1 en WiFi? Le gigue me semble assez haut à première vue.

En principe il est suggéré d’exécuter le speedtest en câble ethernet/utp avec 1 PC/laptop directement sur la BBox et les autres appareils éteints

La vitesse obtenue doit être égale ou plus grande que celle minimalement garantie, mais cette vitesse observée peut varier en fonction des perturbations/interférences détectées par le DLM (Dynamic Line Management system)

 

Non j’ai fais le speedtest aujourd’hui juste avant le Post et honnêtement je ne sais pas la vitesse maximale tout se que je sais c que j’ai le gros pack a connexion 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Samv   Votre ligne qui devait être sur du 70/30 avait une synchro a 70/4 :rolling_eyes:

 

Je viens de remonter la ligne a 70/30, une belle synchro maintenant :sunglasses:

 

Le DLM devrait encore monter la ligne ;)

 

Est ce que vous voyez une différence de votre coté ?

Commenter