Question

probleme internet


Cher service client de Proximus,

 

Je tiens tout d'abord à vous informer de ma grande insatisfaction concernant la qualité de service que je reçois depuis les deux dernières semaines. En tant que client fidèle de Proximus, je n'ai malheureusement plus accès à internet à mon domicile depuis cette période, ce qui a considérablement perturbé ma vie quotidienne et professionnelle.

 

Malgré mes nombreux appels au service technique et les tentatives de résolution, le problème n'a toujours pas été réglé. Cette situation est extrêmement frustrante, car je considère que le maintien d'une connexion internet stable est essentiel dans le monde d'aujourd'hui.

 

Je vous adresse donc ce courrier pour vous informer de ma décision de résilier mon abonnement à Proximus si la panne d'internet n'est pas résolue d'ici la fin de la journée. Je comprends que des problèmes techniques peuvent survenir, mais l'absence d'une solution adéquate dans un laps de temps aussi long ne correspond pas à mes attentes en tant que client.

 

Je vous demande donc instamment de prendre des mesures immédiates pour rétablir mon accès à internet et pour me fournir une explication claire quant à la cause de cette panne prolongée. Si la situation n'est pas résolue à ma satisfaction d'ici la fin de la journée, je serai contraint de résilier mon abonnement et d'explorer d'autres options pour obtenir un service internet fonctionnel.

Si je ne suis pas recontacter par le service technique belge ça ne sert a rien de m'appeler de votre central du Maroc 


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Fekri 

Je suis désolé pour la mauvaise expérience vécue.

Je constate que suis à un appel avec le service technique nous vous avons envoyé un routeur 4G. J’espère que tout fonctionne à ce niveau si vous l’avez déjà reçu. Pourriez-vous me donner vos disponibilités pour un technicien svp ?

Commenter