Skip to main content

Bonjour,

Depuis hier soir, mon internet est devenu super lent.
Enfin, c’est la connexion à internet qui est super lente. Lorsque je clique sur un lien, il faut au moins 30 secondes avant que la connexion ne se fasse. Une fois la page affichée cela fonctionne.
Quand je fais un speedtest, c’est pareil, il faut une trentaine de seconde de “connexion” (en donnant parfois une erreur time-out et il faut recommencer), par contre une fois connecté, le speedtest est correct et correspond à ma connexion.
Idem avec la télé, impossible de regarder un enregistrement plus de 2 minutes sans que le flux ne se coupe (Oups, une erreur s’est produite) et il faut le relancer.

J’ai bien évidemment déjà redémarré modem et décodeur, mais le problème persiste…

Quelqu’un de chez Proximus pourrait vérifier ma ligne (mes données sont dans mon profil) ou me dire si le problème est généralisé ?

Merci !

Salut zepatko,

Tu n’es pas le seul dans le cas. Je suis dans la même situation que toi (Grivegnée).

J’ai contacté Proximus (via le chat en ligne) et la personne m’a confirmé qu’ils avaient un problème d’ordre général…

On ne peut faire qu’attendre...

Ce serait bien qu’ils le communiquent sur leur réseaux sociaux…

A+

Merci pour ta réponse Christophe.
Même si cela ne solutionne pas le problème, cela me rassure quand même un peu de savoir que le problème ne vient pas de chez moi.
Il ne nous reste plus qu’à patienter alors...

Pour l’instant, ça a l’air de refonctionner correctement.

Commenter