Bonjour depuis le changement effectué par votre demande sur les bibox la connexion internet est une vraie catastrophe. Je ne sais pas si c est à cause de cela ou autres mais l horreur. De plus je ne suis pas la seule cliente Proximus à s en plaindre et faisant du télétravail se reconnecter tout les x est pellant merci
Bonjour depuis le changement effectué par votre demande sur les bibox la connexion internet est une vraie catastrophe. Je ne sais pas si c est à cause de cela ou autres mais l horreur. De plus je ne suis pas la seule cliente Proximus à s en plaindre et faisant du télétravail se reconnecter tout les x est pellant merci
Bonjour
Je viens de lire votre nouveau post et je vois que vous rencontrez donc des problèmes de connexions internet depuis que l’on vous a changé votre modem.
Rencontrez-vous ces problèmes en vous connectant au wifi ou par câble ou bien les deux ?
Si le problème est rencontré en vous connectant au wifi, pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce problème avec tous les appareils qui y sont connecté ou avec un seul ?
Pourriez-vous me dire avec quels appareils vous rencontrez ce souci et s’agit il de problème de lenteur ou de déconnexion ?
Merci d’avance pour tous ces renseignements qui m’aideront à comprendre ce qui ne fonctionne pas ou moins bien
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