Bonjour, je suis client chez vous depuis plus de 10 ans. Je possède le gros pack internet tv téléphone et mobile chez vous. Depuis plus d un mois je rencontre de gros soucis internet. Mon débit fluctue énormément que ce soit en ethernet ou wifi.
J ai multiplié les appels. On a changé les fréquences à distance et mon rang sur la borne sans succès , j ai eu trois fois la visite d un technicien.
Changement de la BBox, changement du boîtier ADSL, changement du boîtier d accès dans la cave aujourd’hui et....le soucis est toujours le même. Le technicien a dit qu il allait faire un monitoring pour voir l évolution sur les prochains jours.
Pas besoin d attendre pour constater que cela ne va toujours pas correctement car il a bien constate que il y avait un problème sur la ligne.
Un autre de vos technicien ( très sympa d ailleurs ) a préconisé un changement de porte sur la borne voir un changement de carte, j en ai parlé au technicien aujourd’hui mais.....il faut attendre le monitoring sur plusieurs jours.
Je constate que cela fait plus d un mois que j ai trop souvent des soucis , ce n est pas normal d être à 200 mètres de la borne ( et accessoirement se voir brider à Max 70 mega sous prétexte de stabilité —> sans succès ) et d être parfois à des pings énorme et des débits de 5-15 mega.
J aimerai que le nécessaire soit fait rapidement et que je puisse bénéficier d un débit rapide, stable et le plus haut possible.
Je pense avoir été très patient. Si cela perdure j irai voir chez Voo.
Bien à vous. Nicolas K
Question
probleme internet depuis plus d un mois
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.