Question

problème internet et tv


Bonjour,

Depuis quelques semaines nous avons des coupures d’internet, nous avons aussi des problèmes au niveau de la télévision « image qui se bloque ou son décalé ».

Le problème est que mon fils suit ces études universitaires par vidéo conférence et toutes ses coupures lui créent de gros souci.

Il y a un peu plus d’une semaine, nous avons été contacté par un de vos collaborateurs pour une enquête de satisfaction et j’en ai profité pour lui dire tout ce qui n’allait pas.

Il m’a dit qu’il allait prendre contact avec un technicien afin qu’il vienne vérifier le problème.

Il m’a proposé un wifi booster ainsi que le bouquet netflix en dédommagement.

Depuis je n’ai plus de nouvelles

Pouvez-vous me dire ce qu’il en est svp

merci d’avance


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Fa062965,

J’ai effectué une analyse sur votre ligne et les résultats sont bons.
Au niveau du wifi, je remarque quelques interférences mais rien de catastrophique non plus, est-ce possible que vous ayez placé un wifibooster durant une courte période avant de le débrancher ?

Communiquez-moi vos disponibilités pour que je puisse vous envoyer un technicien comme promis par mon collègue. :wink:

Bonjour,

oui j’en ai reçu un en prêt par un ami afin de voir si çà allait améliore le problème mais nous avons quand même eu des coupures.

je suis disponible tous les jours après 16 h.

Commenter