Question

Problème internet et wifi (BBOX3)


Bonsoir,
 Nous avons une BBox3 et nous constatons depuis plusieurs semaines des problèmes de wifi. Le signal est faible (même à côté du modem). on est souvent coupé quand on est en visio conférence ou en jeux(connexion instable), et il est impossible parfois de même surfer sur internet si une autre personne est en visio ou en game. De plus, le wifi 1/ soit se coupe régulièrement (lumière rouge), 2/ soit la lumière reste bleue mais aucun appareil ne peut s’y connecter. Il faut alors attendre, ou redémarrer la bbox (j’ai aussi tenté plusieurs fois le reset) mais le problème survient régulièrement (assez énervant). la connexion internet est pourtant suffisamment bonne pour que la tv fonctionne correctement. ca arrive aux moins 2 à 3 fois par jour, jamais je n’ai eu ca auparavant….
Bref, le problème ne vient-il pas de la bbox elle-même qui demanderait à être changée?
Grand merci pour votre réponse et bonne soirée.
Brian.


Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Teckan06,

J’ai créé un ordre de remplacement de matériel pour la bbox défectueuse. La nouvelle vous sera livrée aux alentours du 05/11.

N’oubliez pas de renvoyer l’ancienne bbox avec l’étiquette de retour qui vous sera envoyé par mail :wink:

Bonjour , @Cédric B un grand merci pour votre réponse et le remplacement.
Je m’occupe de renvoyer l’ancienne bbox le plus rapidement possible.
Bonne journée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Rebonjour @Teckan06 , 

C’était donc @Cédric B qui a remplacé votre modem le 3/11 :wink:

Je vous propose de cloturer ce topic et de poursuivre la conversation sur l’autre topic si vous avez des remarques ou des questions après l’échange de votre modem.

A bientôt :wink: