Hello
Votre ligne a quelques soucis. On peut vous envoyer un technicien si vous voulez :)
Bonjour,
Ca semble une bonne idée ;-)
Quel est la procédure ?
Merci
Bonjour @Lagavulin71,
Vous nous donnez vos disponibilités dans les jours à venir et nous vous enverrons un technicien.
Pourriez-vous remplir votre profil privé avec votre numéro de Gsm pour que le technicien puisse vous contacter 30 minutes avant son passage ?
Bonjour,
Je suis dispo la semaine prochaine de lundi à jeudi toute la journée.
Cordialement
Laurent
Bonjour @Lagavulin71 et merci de nous avoir transmis vos disponibilités
Je vous confirme donc le rendez-vous pour cette après-midi (lundi 20/12/21 entre 12h30 et 16h30).
Le technicien sait déjà ce qu’il faut faire et il vous contactera une demi-heure avant d’arriver chez vous.
Si le rendez-vous ne vous convient pas, n’hésitez pas à me mentionner dans votre réponse afin que je change la date du rendez-vous.
Merci
Bonjour,
Je vous confirme que personne ne s'est présenté, personne n'a téléphoné et a part 3 sms automatiques et contradictoires sur l'heure d'intervention, je n'ai plus aucune nouvelles depuis presque 24h ???
Mouais...
Bonjour @Lagavulin71 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience
J’avais pourtant bien encodé le rendez-vous pour lundi après-midi mais apparemment celui-ci a été reprogrammé pour plus tard …
Néanmoins, je vois qu’un technicien est maintenant bien passé chez vous et que le dérangement a été levé.
Me confirmez-vous cela ?
Merci et encore toutes mes excuses !