Skip to main content

Bonjour,

Mon problème est le suivant, depuis quelques jours j’ai de gros problèmes de connection.

Des latences et des freez intempestif au niveau de la télévision, au niveau du wifi c’est également une galère, perte de signal wifi, lenteur etc…

Cela à commencé il y’a quelques semaines quand Proximus à changer mes deux décodeurs pour deux nouveaux V7, mais ma box une “V3+” elle n’a pas été changé et j’ai vraiment l’impression que la Box a vraiment  un problème.

Les problémes de perte de signal wifi, de freeze et de pixelisation de l’image s’est encore agravé ces dernières 48h!!!

La Box V3+ a été réinitialisé par le service helpdesk du 080033800  ce 01/08/24 et depuis c’est encore pire.

Je l’ai également redémarrée plusieurs fois la box mais les problèmes sont toujours présent

Je ne sais pas si celapeut aider, je me suis alors connecté à linterface d’admin de la box au (192.168.1.1) et là en haut à gauche dans l’encart “CONNECTIVITE RESEAUX” il m’indique en rouge que le Réseau est déconnecté!!!

pour info le service Help-Desk (0800.33.800) a vraiment été désastreux, ils m’ont demandé de faire un speed test, ils m’ont dit que les résultats étaient bon et que donc ils ne pouvaient rien faire pour moi, je me sent donc un peu abandonné avec mes problèmes et à 160 euros par mois je trouve ça limite! et bien triste !!!

Auriez vous une idée de votre côté SVP ? Je vous remercie d’avance.

Belle journée/soirée

Bouchred Karim

N° de racordement: xxxxxxxxxxx

Bonjour @KarimB. , 

Tout d’abord désolé pour ce dérangement … 

Je viens de réaliser quelques vérifications par rapport à la qualité de ligne à votre domicile. 
J’ai également vérifié la qualité du wifi au niveau de la box 3V+.

Après vérification, je suis bien d’accord avec vous, le remplacement de la b-box 3 de 2019 est bien nécessaire afin d’améliorer votre expérience internet et TV. 

Puis-je introduire la commande pour le remplacement de votre b-box ? 

Merci

Tout d’abord un grand merci pour la rapidité devotre réponse.

C’est avec grand plaisir que j’accepte votre proposition de changement de la b-box.

Belle après-midi,

Karim Bouchred

@KarimB. , 

Je vous confirme donc l’introduction de la commande pour le remplacement de votre B-box 3 par une internet box que vous recevrez dans quelques jours par livraison Bpost. 
Vous recevrez également un nouveau wifi booster v2 car celui que vous avez actuellement n’est plus compatible avec la nouvelle internet box. 

Vous allez également recevoir un mail de confirmation avec des étiquettes de retour en pièce jointe. 

Génial, franchement un grand merci.

J’étais déjà occupé de regarder les offres de Telenet, et honnêtement c’est grâce à votre intervention que je ne frachis pas le pas et que je reste chez Proximus.

Merci.

Belle journée.

Bouchred Karim.

Avec plaisir @KarimB. , 

On est là pour ça sur le forum ; pour transformer les mauvaises expériences en bonnes expériences 😀

Belle journée également

Désoler de vous ennuyer à nouveau, mais auriez-vous un délais à me donner concernant la livraison de la box internet et du nouveau booster qui va avec?

Etant mercredi et n’ayant toujours aucune nouvelles sur une livraison quelquonque de la part de proximus je me posais la question.

Merci d’avance.

Bouchred Karim

Bonjour @KarimB. 

La livraison était prévue hier (06/08) mais il y a un peu de retard.

Avez-vous reçu une confirmation par mail?

Merci  

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Nous sommes aujourd’hui le 09/08 et je n’ais toujours reçu aucunes nouvelles, ni un mail me confirmant une quelconque livraison.

Bouchred Karim

Bonjour @KarimB.,

Un mail vous a été evnoyé le 02/08/2024 à 13:42. Concernant la commande elle est actuellement dans les mains de Bpost. Ils ont surement simplement du retard pour la livraison. 

Le problème est qu’on ne peut pas renvoyer de modem lorsqu’une commande est déjà en cours et qu’il ne nous est pas possible d’annuler une commande lorsque celle-ci est déjà partie non plus. Il va falloir patienter un peu. Si dans le courant de la semaine prochaine vous n’avez toujours pas reçu la commande nous verrons pour faire intervenir le service IT pour pouvoir annuler et vous en renvoyer une.

Effectivement j’ai reçu un mail à cette date de proximus me signalant que  les modifications demandées ont étés prisent en comptes.Mais je pensais vous me demandiez si j’avais reçu un mail de confirmation concernant la livraison c’est pour cela que je vous répondais que non je n’avais pas reçu de mail concernant cela. Maintenant si vous me dite que le modem et le booster ont été envoyés et qu’il faut attendre que Bpost face le nec pas de soucis j’attends. Désolé de vous ennuyer mais si je me permets de vous ennuyer c’est que depuis plus d une semaine maintenant c’est pénible de regarder la télé et de surfer on est 4 à la maison  avec deux ados donc le wifi est constament solicité et ça bug sans arrête, de plus mon abonneme mensuel est à plus de 150 euros donc je ne pense pas être trop insistant. (Je sais bien que ce n’est pas de votre faute, je sais faire la part des choses, je vous explique simplement pourquoi je perds tout doucement patience). En tout cas merci pour le suivi👍🏽

Bonjour @KarimB. 

Pouvez-vous nous confirmer si la livraison est maintenant effectuée?

Si ce n’est pas le cas, nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le matériel.

Merci 

Commenter