Bonjour,
Mon problème est le suivant, depuis quelques jours j’ai de gros problèmes de connection.
Des latences et des freez intempestif au niveau de la télévision, au niveau du wifi c’est également une galère, perte de signal wifi, lenteur etc…
Cela à commencé il y’a quelques semaines quand Proximus à changer mes deux décodeurs pour deux nouveaux V7, mais ma box une “V3+” elle n’a pas été changé et j’ai vraiment l’impression que la Box a vraiment un problème.
Les problémes de perte de signal wifi, de freeze et de pixelisation de l’image s’est encore agravé ces dernières 48h!!!
La Box V3+ a été réinitialisé par le service helpdesk du 080033800 ce 01/08/24 et depuis c’est encore pire.
Je l’ai également redémarrée plusieurs fois la box mais les problèmes sont toujours présent
Je ne sais pas si celapeut aider, je me suis alors connecté à linterface d’admin de la box au (192.168.1.1) et là en haut à gauche dans l’encart “CONNECTIVITE RESEAUX” il m’indique en rouge que le Réseau est déconnecté!!!
pour info le service Help-Desk (0800.33.800) a vraiment été désastreux, ils m’ont demandé de faire un speed test, ils m’ont dit que les résultats étaient bon et que donc ils ne pouvaient rien faire pour moi, je me sent donc un peu abandonné avec mes problèmes et à 160 euros par mois je trouve ça limite! et bien triste !!!
Auriez vous une idée de votre côté SVP ? Je vous remercie d’avance.
Belle journée/soirée
Bouchred Karim
N° de racordement: xxxxxxxxxxx