Etant donné qu’il n’y aurait pas de conflit d’adresses & que vous auriez exécuté un hard reset de la Bbox il me semble opportun de contacter le 0800 33800 support technique si ne n’auriez plus un accès internet opérationel
Bonjour @Sakay
Certaines Bbox3 Technicolor ont un bug en ce qui concerne les IP attribuées, elles gardent en mémoire les IP attribuées et réattribuent des nouvelles jusqu’à épuisement des IP disponibles. Il se peut alors qu’une IP soit attribuée à un équipement et que la Bbox pense qu’elle est attribuée à un autre équipement. Si le reset ne fonctionne pas et si le problème n’est pas dû à l’attribution manuelle d’IP dans des appareils, il faut alors remplacer la bbox. Dites-moi quoi et je ferai le remplacement si nécessaire.
Bonjour @David W ,
En effet, le reset a bien été effectué, mais cela n’a rien changé.
Aucune adresse IP n’a été attribuée manuellement.
Si cela est possible, je souhaite que la BBox soit remplacée.
Merci d’avance .
Bonjour @Sakay,
Je viens de faire le nécessaire. Votre bboxs vous sera livrée dans le courant de la semaine :-)
Bonjour je viens de voir vos messages connernant la led rouge du wifi b-box 3, j'ai cela depuis 1 semaine à intervalle irrégulier, j'ai donc effectué la solution de David W mais le problème est toujours là ? quelle autre manip me proposez-vous ?
Cordialement
Laurent
Bonjour @Laurent 128 ,
Je vous confirme l’introduction de la demande de remplacement de votre ancienne b-box 3T contre une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez mardi prochain par livraison Bpost directement chez vous.
Egalement, un mail de confirmation vient de vous être envoyé contenant les modifications apportées à votre pack.
Merci
Bonjour Vincent M
un grand merci pour le suivi et la solution trouvée
Par contre j'ai reçus ce mail au nom de proximus, pour moi c une arnaque mais j'aimerais avoir votre avis.
Je joints une capture d'écran
Cordialement Laurent
Bonsoir @Laurent 128 ,
Je vous confirme, il s’agit bien d’une arnaque !
bonjour VincentM, merci pour votre réponse.
Ce mardi 07-11-2023 j'ai bien reçus la b-box 3v + un grand merci.
Je dois ramener l'ancienne b-box dans un Shop proximus ?
Cordialement
Laurent
Bonsoir @Laurent 128 ,
Vous avez normalement reçu un mail de confirmation lors de la commande de la nouvelle box. Dans ce mail, vous devriez normalement avoir les étiquettes en pièce jointe pour le retour de votre ancienne b-box dans un point bpost ou point relai.
Merci
Bonjour Vincent M,
j'ai effectivement reçus un mail de confirmation avec une pièce jointe qui n'est juste qu'une confirmation de commande mais il n'y a pas d'étiquettes à imprimer dans cette confirmation ?
comment puis-je avoir ces étiquettes ?
dsl pour ma réponse plus que tardive
Cordialement
Laurent
Bonjour @Laurent 128
Je viens de vérifier votre demande, vous n’avez pas besoin de nous retourner l’ancienne B-Box, vous pouvez la ramener dans un point de collecte Recyparcs
En cherchant une solution pour mon problème de led wifi rouge, je suis tombé sur ce forum .J'ai essayé en effectuant un reset du modem, mais cela n'a rien changé. J'ai ensuite appelé le service technique, mais cela rien changé. J'ai vérifié l'interface du modem et je n'ai aucun conflit d’adresse IP. Pour info, il s'agit d'un modem technicolor.
Que puis-je faire d'autre ?
Cordialement
Xavier
Bonjour @Xavier_1,
Effectivement, je ne détecte pas de conflit d’IP. Le soucis peut également venir de la box. On peut vous en envoyer une nouvelle par Bpost si vous êtes d’accord ?
Bonjour @Xavier_1,
Effectivement, je ne détecte pas de conflit d’IP. Le soucis peut également venir de la box. On peut vous en envoyer une nouvelle par Bpost si vous êtes d’accord ?
Bonjour,
je suis tout à fait d’accord.
merci pour votre réponse très rapide.
Cordialement
Xavier
Bonjour @Maxime R ,
comment se déroule le retour de l’ancien modem?
cordialement
Xavier
Bonjour @Xavier_1,
Je vous envoie le nouveau modem. Vous recevez par email des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien.
Bonjour @Maxime R ,
depuis le changement du modem, tous mes problèmes ont été résolus. Et je retrouve enfin un wifi de qualité.
Merci
Cordialement Xavier
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