Skip to main content

Problème Mail erreur inconnue

Bigstar
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour à tous 

Effectivement aucune information sur le blocage de l’accès mail Proximus 

Pas d’info sur la durée ? 

Cela est pénible d’autant plus que le message Amazon pourrait être remplacé par message info client …

Il y a encore des efforts à faire sur la communication. 

A suivre ...

5 commentaires

Bigstar
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 12, 2025

Bonjour à tous

Cela n’est pas normal qu’il faille attendre +/- 2 minutes pour accéder à la boite mail et lecture du mail  également en attente de +/- 2 minutes.

Cette messagerie est lente à souhait, il est quasi impossible d’envoyer un mail sans avoir un problème de coupure d’envoi et erreur ? 

On en revient à l’âge de pierre et modem de 1958 Lol 

Cela est-il normal ? 

Bonne journée à vous tous 

• Apprenti
  • June 12, 2025

Bonjour,

Proximus fournira t’il un jour une messagerie digne de ce nom?

Quasi 100€ d’abonnement chez vous pour avoir un accès aléatoire à sa messagerie.

Messagerie qui n’est pourtant pas surchargée car utilisée à environ 20% de sa capacité.

Ces dernières semaines cela devient invivable, coupure et redémarrage intempestifs, “erreur inconnue”, plantage complet, message présent dans les brouillons alors qu’il est bien parti (présent dans les messages envoyés), niveau de fiabilité en-dessous de tout.

Et que reçoit-on, des excuses et des promesses de rétablissement du service mais rien ne s’améliore.

Il m’arrivait de trouver “Belgacom” décevant, mais “Proximus” l’est encore bien plus à l’heure actuelle.

Doit-on partir à la concurrence ou avons -nous encore un espoir d’avoir un service de messagerie à la hauteur de vos promesses et de nos attentes?

Je n’ai jamais été aussi déçu en plusieurs décennies (j’ai encore une adresse mail “fa…...@skynet.be”).

Plusieurs connaissances dans la même rue sont déjà parties vers d’autres fournisseurs, faut-il en faire de même ou allez-vous enfin nous donner raison d’encore vous faire confiance?

Un client dépité.

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • June 12, 2025

Bonjour,

Il y a eu ces derniers jours des soucis généralisé avec le Webmail. Il reste cependant aujourd’hui encore un soucis de lenteur sur le webmail avec parfois un message d’erreur. Ce problème est toujours en cours d’investigation même s’il devrait être moins présent depuis 16h. Veuillez nous en excuser.

Bigstar
Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • June 13, 2025

Bonjour à tous 

Bonne nouvelle pour moi cela semble à nouveau correct 

Bon weekend 

• Apprenti
  • June 18, 2025

Bonjour Maxime,

Effectivement il y a eu un mieux quelques jour, mais c’est de nouveau reparti.

Connexion aléatoire, cela fonctionne une fois sur trois.

Coupure intempestive “une erreur s’est produite”.

Pour se connecter au forum via le bouton connexion, impossible.
Premier message d’erreur “ erreur mot de passe ou adresse mail”.

Enfin j’y parviens via “my proximus”.

Comment être satisfait des services Proximus dans de telles circonstances?

Bien à vous,

Michel.