Bonjour,
j’ai vraiment besoin d’aide .
j’utilise une adresse skynet depuis des années. elle est configurée en imap sur tous nos appareils (2 smartphones, 1 pc et 1 tablette).
il y a 2 jours, tous les mails à partir du 23/12 ont disparu.
sur le pc (thunderbird), ils réapparaissent puis disparaissent. Quand ils reviennent (je crois quand un nouveau mail arrive), ils apparaissent en plusieurs exemplaires (1 qui semble ok et une dizaine d’autres dont le sujet, le contenu et l’expéditeur sont vides tandis que l’heure de réception est la même).
sur le webmail, ils y sont (vides) mais complètement perdus dans la masse (dans le désordre). je ne peux les retrouver que si je fais une recherche sur le destinateur : pas pratique .
sur le smartphone et la tablette (apple), plus rien depuis le 23/12.
Sur mon téléphone (samsung), je vois tous les mails (en un seul exemplaire). Cependant, si je fais un refresh, ceux depuis le 12/1 disparaissent mais tout revient dans l’ordre dès qu’un nouveau mail arrive (pour ce que je puisse en juger).
je signale que j’ai vérifié que l’ordi et le webmail était bien sur le bon et même fuseau horaire.
Sur thunderbird, je vois parfois apparaitre le message : serious error uid fetch ou qqch comme ça.
je mets 2 captures d’écran en annexe.
si quelqu’un peut m’aider à trouver la logique de tout ça et surtout la solution à mon problème, je lui en serais reconnaissant !
Je vous remercie.