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Problème mail skynet qui apparaissent et disparaissent



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85 commentaires

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En effet, pour un entreprise de “communication”, on ne peut pas dire que la communication soit très claire….

Pour ma part plus aucun nouveau mail n’est arrivé depuis jeudi matin (alors que jusque la de temps en temps les mails arrivaient)… heureusement que j’ai pu activer le transfert automatique des emails (vers un compte GMAIL) ce qui me permet de recevoir mes emails depuis samedi matin…. mais pour les mails de jeudi et vendredi, pas de nouvelles….. En espérant que cela ne dure pas trop longtemps….

Même problème que les autres utilisateurs depuis (au moins) vendredi 14. Le plus inquiétant/frustrant est que Proximus ne communique pas publiquement à ce sujet,  contrairement à ce qui s'était passé il y a 2 mois.  Et le helpdesk a manifestement reçu des instructions :”Le problème est général et non, on n'a aucune idée de délai de résolution. “ Bla bla donc.

En ce qui me concerne, tout est rentré dans l’ordre depuis 3 jours sans aucune intervention de ma part.

Niveau d'utilisateur 1
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Ah le transfert automatique semble s’être activé après 1-2 heures, ça peut-être une solution temporaire le temps que vos collègues résolvent le problème.

Pour ceux qui le souhaite : 

  1. Il faut se connecter sur le webmail (https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html)
  2. En haut à droite à côté de votre nom, roue crantée “paramètres”
  3. onglet de droite “messagerie” / transfert automatique
  4. renseigner une autre adresse e-mail où seront transférés les nouveaux emails. Suivre la procédure d’activation du transfert.

 

Niveau d'utilisateur 1
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Merci pour votre intervention… Nous attendons (tous :-) ) avec impatience votre retour.

J’ai activé la redirection automatique des messages avec l’espoir de pouvoir continuer à recevoir mes emails sans devoir attendre 24/48h (ce vendredi soir je reçois au compte goutte les messages de jeudi matin), mais pas de chance cela ne fonctionne pas :-(

Via l’app smartphone je n’ai plus le message d’erreur “synchronisation impossible”, mais je n’ai pour le moment que les messages de mercredi soir/jeudi matin (avec certains qui disparaissent avant même de pouvoir les ouvrir). Le “compteur” de messages non-lus continue lui d’augmenter, mais les e-mails ne sont pas la.

Via Thunderbird sur PC je n’ai plus aucun message depuis le 12/01 9h01 avec un message d’erreur : L’opération “courrier entrant” n’a pas abouti. Le serveur de courrier pour le compte ****@skynet.be a répondu : IMAP4 server terminating connection.

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Bonsoir à toutes et à tous, 

Effectivement, assez bien d’utilisateurs se plaignent de différents bugs sur le webmail et particulièrement ceux dont vous parlez sur ce topic. 
J’ai signalé ce problème et nous essayons d’avoir un maximum d’exemples pour pouvoir identifier et comparer les causes de ce problème. 

Je reviendrai donc vers vous dès que j’aurai plus d’informations; 

Merci

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Bonjour,

J’ai un souci identique avec l’inbox Skynet de mon épouse depuis ce 13/1/2022. Le compteur de mails non lus est totalement  erroné et incohérent. De plus je retrouve dans cet inbox des mails avec comme expéditeur : (expéditeur inconnu) et comme sujet : ( aucun objet) et de plus ces mails sont datés 1 Jan 1970.

le support Proximus via tel ne semblait pas informé de ce souci, le chat appelé ensuite a remonté le problème mais toujours aucune communication à ce sujet sur leur site ou information aux lclients impactés.

 

Bonsoir , 

 

je rencontre le même souci  sur ma boite mail ( belgacom.net)  ; depuis ce début de semaine je reçois des mails mais plus moyen d’avoir une vue d’ensemble des mails reçu durant une journée . Ces derniers apparaissent et disparaissent ; je pensais un problème de filtre mais je n’ai rien changé à ma configuration. Si quelqu’un a une réponse à ce problème  merci d’avance 

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Via l’App sur smartphone j’ai maintenant le message d’erreur “synchronisation impossible”

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Bonjour,

J’ai le même problème, depuis ce mardi 11/01je n’ai plus aucun nouvel e-mail qui apparait (alors que j’ai une notification de 11 nouveaux messages non-lus et que je m’en suis envoyé “en test” via une autre adresse e-mail).

Ceux reçus ce mardi avaient entièrement disparus hier et sont réapparus ce matin, mais toujours aucune traces de mes emails reçus hier et aujourd’hui.

Le problème est présent quelque soit la méthode d’accès à mes e-mails (via Thunderbird sur PC, via l’App sur 2 smartphones, ou via le site internet webmail).

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