Question

probleme modem


Badge

Bonjour,

 

Depuis le vendredi 13 mars j'ai de gros soucis de connexion, le témoin lumineux Phone 1/Phone 2 se met à clignoter en rouge et tous les témoins lumineux clignotent du coup plus de connexion nul part. Cela fini par se stabiliser parfois tout est en ordre pendant tout un temps parfois ça recommence quelques minutes après.

J'ai tout essayé, réinitialiser la box les cpl, mettre des ip fixe, laisser tout en auto etc... J'ai même retiré les cpl pendant un moment pour voir, pareil. J'ai encore essayé de tout reinisialiser il y a 2/3 jours mais des que je branchais le 2e décodeur tout sautait que ce soit via les cpl ou le wifi bridge et le reste tournait mais pas tip/top et là depuis ce matin c'est reparti, la petite lumière rouge est revenue. J'ai juste mis le pc en Wifi bridge pour que ma femme puisse faire du télétravail mais Phone 1/Phone 2 clignote toujours et fait tout sauter par moment.

 

Je n'ai plus d'idée d'où pourrait venir le problème donc si vous pouviez m'aider cela serait bien aimable!

 

J'espère avoir été clair dans ce que j'ai dit.

 

D'avance, merci.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Olivier0902 

Je vois de nombreuses déconnexions, pourriez-vous vérifier tous les points de connexion entre l’arrivée de proximus et la bbox svp ? Il semble qu’il y ait un problème à ce niveau..

Badge

Bonjour Monsieur,

 

Tout d'abord merci pour votre réponse. J ai regardé en rentrant chez moi mais tout est ok de ce côté là.

 

En lisant un peu les sujets ici je remarque avoir les mêmes soucis que le sujet de Quentin. Je me demande si ce n'est pas depuis que j'ai activé le wifi intelligent que j'ai ces problèmes.

 

Bien à vous.

 

Badge

Je reviens vers vous car il semblerait qu’en enlevant le wifi intelligent, le problème semble résolu, je n’ai plus rien depuis que j’ai essayé.

 

Je reviendrai vers vous si jamais cela était amené à se reproduire,

 

Merci.

Commenter