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Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp

 

Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp

 

Bonjour nicolas, c’est quel type de modem ?  B Box3?

Si elle es defectueuse, tu peux la remplacer gratos par la B Box3+, sinon tu ne peux pas, tu devras renvoyer par la poste ton ancienne box

Pareil pour les decodeurs


Bonjour et merci pour ton commentaire. Malheureusement, c'est une BBox3+. Je vais voir avec Proximus comme on a besoin d'une connection permanent et fiable pour travailler.

 


Bonjour @Nicolas1190,

Pouvez-vous décrire les problèmes que vous rencontrez ?

A première vue, quand je fais une analyse de votre ligne, je ne remarque pas de problème 


Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Entretemps, j'étais en contact avec un de vos collègues qui a effectué un remplacement du modem. Bav, Nicolas 


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