Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp
Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp
Bonsoir, depuis quelques semaines notre modem se déconnecte et reconnecte régulièrement. Je comprends qu'il est nécessaire de le remplacer. Pouvez vous m'aider svp
Bonjour nicolas, c’est quel type de modem ? B Box3?
Si elle es defectueuse, tu peux la remplacer gratos par la B Box3+, sinon tu ne peux pas, tu devras renvoyer par la poste ton ancienne box
Pareil pour les decodeurs
Bonjour et merci pour ton commentaire. Malheureusement, c'est une BBox3+. Je vais voir avec Proximus comme on a besoin d'une connection permanent et fiable pour travailler.
Bonjour
Pouvez-vous décrire les problèmes que vous rencontrez ?
A première vue, quand je fais une analyse de votre ligne, je ne remarque pas de problème
Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Entretemps, j'étais en contact avec un de vos collègues qui a effectué un remplacement du modem. Bav, Nicolas
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