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Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des coupures d'intérnet, à chaque fois le voyant alarm du modem fibre s'allume en rouge.

J'arrivais a résoudre le problème en "redémarrant" le modem mais depuis quelques heures ce soir cette solution ne fonctionne plus le voyant reste rouge.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonne journée 

FYI

Un problème avec votre modem fibre ? | Proximus

= il y a un problème au niveau de la qualité du signal 

Si vous n’auriez plus accès à internet, il pourrait être opportun de contacter le 0800 33800 support technique, les réactions des collaborateurs Proximus (modérateurs) ne sont pas immédiat sur ce forum publique (quelques heures/jours)

 


Bonjour @Joaths 

Pourriez-vous nous donner vos disponibilités pour la visite d’un technicien et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?


J’ai le même problème 


Bonjour @Glec, effectivement ça n’est plus connecté au moment où je regarde mais je vois qu’un rdv technicien est planifié à demain soir. N’hésitez pas à revenir nous dire ce que cela donne après l’intervention


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