Répondu

Problème Outook 365



Afficher le premier message

28 commentaires

Bonjour Maxime R.
Je n’ai rien changé à Outlook. Depuis quelques semaines il y a des difficultés de connexion, mais maintenant ce n’est plus du tout possible. Tous les réglages sont pourtant comme indiqués.
J’ai lu à plusieurs endroits que Proximus a renforcé la sécurité d’accès.
Cela peut aussi être un problème de Microsoft, mon PC est en Windows 8.1, et avec un autre PC Windows 11 je peux me connecter.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Geomee51,

 

Nous avons effectivement renforcé la sécurité pour le serveur sortant, obligeant de se connecter avec une authentification. Si vous aviez déjà l’authentification active, vous n’êtes pas touché par ce soucis.

Quel message d’erreur recevez-vous ? 

Bonjour,

Aujourd’hui, Oultook 365 fonctionne à nouveau sur Windows 8.1 pour mes comptes proximus.be, et pourtant je n’ai rien changé, tous les réglages étaient bons.

Commenter