Répondu

Problème Outook 365



Afficher le premier message

28 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Cedhoqnet , 

Je vois effectivement que vous avez fait beaucoup de tests. 
Pourriez-vous en faire un dernier en utilisant cette méthode et me dire si elle fonctionne ou pas. 
En effet, c’est une méthode que l’on m’avait transmis pour le même type de problème avec la même version d’office.

Merci :wink:  

Incoming Mail Server: imap.proximus.be

Port: 993

Encryption Method: SSL/TLS

 

Outgoing Mail Server: relay.glb.proximus.be

Port: 587

Encryption Method: STARTTLS

Bonjour @VincentM,

après plusieurs jours d’essais et après avoir tester votre méthode cela fonctionne enfin.

Merci pour votre aide.

Bien à vous.

Bonjour,

 

Depuis quelques jours je remarque que plusieurs emails envoyés de ma boite "skynet.be" à partir de mon PC (version à jour d'Office 365) n'arrivent pas à destination.  A partir du webmail ou de mon smartphone, ça fonctionne bien.  J'ai tenté de modifier les configurations sans succès.  Finalement, j'ai supprimé le compte sur mon PC pour le recréer.  Malheureusement, pour recréer mon compte, j'arrive au même résultat que l'utilisateur ci-dessus.

 

J'ai tenté la solution avec "relay.glb.proximus.be", mais ça ne fonctionne pas non plus.

 

Y a-t-il un problème actuellement sur ces serveurs ?

 

Merci,

Laurent

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Cedhoqnet , 

Je vois effectivement que vous avez fait beaucoup de tests. 
Pourriez-vous en faire un dernier en utilisant cette méthode et me dire si elle fonctionne ou pas. 
En effet, c’est une méthode que l’on m’avait transmis pour le même type de problème avec la même version d’office.

Merci :wink:  

Incoming Mail Server: imap.proximus.be

Port: 993

Encryption Method: SSL/TLS

 

Outgoing Mail Server: relay.glb.proximus.be

Port: 587

Encryption Method: STARTTLS

Commenter