Bonjour,
Pour un de mes clients, je ne parviens pas à ouvrir ses ports 80 et 443.
La configuration est la suivante: Fibre → internet box Bridge → Router se connecte en PPPOE
Sur ce router, d’autre port sont ouvert et fonctionne, mais les ports 80 et 443 ne fonctionne pas.
Je me suis connecté à l’interface de configuration du client pour passer le firewall en faible, lancé un redémarrage à distance, ca n’a pas fonctionné.
Ces modifications ont été faites il y a 6 jours, j’ai essayer à plusieurs reprises depuis lors, impossible d’avoir accès au port 80 et 443 depuis l’extérieur.
Le support téléphonique me dit qu’ils n’aident pas à la configuration de port, mais qu’ils peuvent m’envoyer un technicien à mes frais…
Je comprends bien qu’ils n’aident pas surtout qu’on est sur un router qui n’est pas le leur…
Mais m’envoyer quelqu’un ne m’aidera pas non plus ca ne me conviens pas.
Est-ce que je dois faire une procédure particulière pour que proximus débloque les ports sur ce router qui se connecte en PPPoE ?
Je peux donner le N° de client ou se trouve le problème en privé si besoin.
Merci d’avance
