Skip to main content

Bonjour voila depuis un certains temps j’ai des monté de ping énorme sur ma ligne et le tout connecté en cable ethernet j’ai redémarré la box ainsi que le la prise fibre mais rien ne change je fais des speed test et ça monte à plus de 500 bizarre rien n’a changé de mon coté pouvez vous m’aidez à résoudre ce problème rapidement merci beaucoup bonne journée

Bonjour @harissa

Avez-vous déjà effectué un reset complet du modem?

Bonjour , @Sophie A effectivement encore ce matin mais rien ne change et c'est perturbant :)

Bonjour @harissa 

Je viens de redémarrer votre ligne à distance, pouvez-vous refaire un essai ?

Merci 

@Benjamin B bonjour c'est déjà mieux mais la latence en download ça monte légèrement à 40 

Bonjour @harissa, pourriez-vous nous expliquer de quelle manière vous effectuez vos tests svp ? Quelle application, en wifi ou par câble...

@David W bonjour via speed test en câble toujours et sur le jeu que je joue ça me déconnecte de 15 secondes environ et des roll back ingame du coups la qualité de l'intérêt se voit sur mes problèmes et quand je fais le speed test je vois que le soucis viens de la latence en download le ping n'est pas stable 

Bonsoir @harissa 

Je comprends votre problème, mais une latence entre 30 et 40 ms est une latence acceptable sur un speedtest, que voulez-vous dire par ping instable? Avez-vous des valeurs au dessus de 100 sur votre jeu?

Merci 

Commenter