Skip to main content
Question

problème prolongation promotion.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai un pack avec juste internet a 2giga a 57.99 par mois avec la promotion d’un ans a la place de 77.99, une fois l’année écoulé je voulais changer d’operateur et j’ai contacté le service client par chat...on me propose pour resté client Proximus de me prolongé cette promotion de 57.99 pendant 1 ans encore.

Mais que je doit refaire la demande 2 jours avant la date de fin donc le 21/22 juillet, je refait donc la demande 2 jours avant et on me dit qu’elle pourra le faire que 1 jours après la date de fin donc le 24 juillet, mais qu’elle met une alarme pour le 24 pour ne pas oublier et que je recevrai un mail de confirmation une fois fait.

Nous somme le 3 aout, toujours rien, je recontacte le service client et la surprise on me dit que c’est pas possible de prolongé la promotion. Donc on me balade pour pas que je change d’opérateur avec une prolongation de promotion, pour ensuite me dire on peu pas le faire, donc 2 collègue me dise que oui et une non, j’ai un peu du mal a comprendre la..

pouvez vous vérifier si il est possible de prolongé cette promotion ? pour au moins savoir si je doit arrêter de perdre mon temps et de pouvoir faire les démarche pour le changement.

Merci d’avance

2 commentaires

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 5, 2026

Bonjour ​@Alfa1o83 La promotion que vous avez reçue pendant un an est réservée aux nouveaux clients . Elle est unique et spécifique . 

En tant que client existant, d’autres réductions ou formules tarifaires peuvent vous être proposées .

Mais je constate, en reprenant vos coordonnées client , que vous avez fait votre choix en changeant d’opérateur, ce que nous regrettons. 

Mais n’hésitez pas à revenir sur le Forum . Nous restons à votre disposition pour toute question sur nos produits Proximus .

Bonne journée à vous . 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 5, 2026

Oui trop de soucis avec votre service après vente, des version différentes à chaque fois que je les contacte, on me promet de prolonger la promotion pour me garder un maximum pour me faire payer pour ensuite me dire non c'est pas possible.

Si vous trouver ça normal, pas de soucis, enfin soit toujours des soucis des qu'on contact le sav et c'est pas la première fois.

Je laisser 48h pour avoir une réponse ici, mais rien donc oui j'ai changer d'opérateur.

Si vous voulez pas gardé vos clients pas de soucis, vous êtes loin d'être les seuls sur le marcher.