Question

Problème Proximus Mail


Bonjour,

Je viens de constater que je n’arrive plus à accéder à mes mails proximus (nom d’utilisateur et/ou mot de passe erroné).  J’ai bien tenté la récupération de mots de passe par SMS ou mail mais lorsque je veux réinitialiser celui-ci, il est impossible de valider le changement.  J’ai alors tenté de réinitialiser dans MyProximus mais malgré les 2 mots de passe identiques, le bouton “modifier” reste grisé et pas moyen de valider.

Est-ce que d’autres ont le même problème ?

Je vous remercie d’avance.

Cordialement.


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @Fizaine.Bockler,

Je vais vous envoyer par message privé votre mot de passe pour votre adresse mail Proximus.

Dites-nous par ce topic si le problème se résous par cette manœuvre :wink:  

J’ai le même problème.
Je change le mot de passe, ça fonctionne une fois. Quand je reviens vers la boîte mail, ce message apparaît : nom d’utilisateur et/ou mot de passe erroné  .

Que faire ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Michel GODART 

je remarque deux changements de mot de passe hier. Est ce vous qui l’avez fait ?

Si pas, changez peut être le mot de passe de votre myproximus

Oui, je suis obligé de changer de mot de passe à chaque connexion à ma boîte mail…

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Michel GODART , 

Depuis le 07 Janvier dernier avez-vous dû encore changer le mot de passe à chaque connexion ? 

Si c’est le cas, je ferai également remonté ce problème.

Merci :wink:

Bonsoir,

Depuis le 07 janvier, tout semble redevenu normal.

Merci à vous et bonne fin de soirée.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci pour votre retour @Michel GODART :wink:

Depuis le début de la semaine, je ne reçois plus mes mails entrants, des mails supprimés réapparaissent, je reçois des mails sans objet et sans texte avec comme date 01/01/1970. J'attends des factures que je ne reçois pas. C'est honteux. Qui paiera les intérêts de retard ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Bernard Nicaise , 

Je viens de lire votre commentaire et vous invite à consulter ce lien si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes que vous décrivez concernant votre boite mail.

Merci d’avance :wink:

Bonjour je viens de recevoir une nouvelle bbox pix ,alors que je n ai rien demandé, je voudrais savoir pourquoi merci de votre réponse ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @simba19952,

 

Je ne retrouve rien dans votre historique administratif ou technique au sujet de cet envoi. Ce colis était-il bien adressé à votre nom?

Idem chez moi, connexion possible, mais envoi et reception de mail impossible.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Eric Victor,

 

A partir de quelle plateforme êtes-vous connecté à vos email ? Un logiciel client comme outlook ou autres ? Ou bien directement sur le Webmail dont voici le lien ? 

https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html

Recevez-vous un message d’erreur ? Si oui lequel ? 

Commenter